Bar live à Marne-la-Vallée

Bar Live à Marne La Vallée, Chanteloup-en-Brie - Logo Gatsby - Hôtel Dali

Après un diner au restaurant gastronomique Beef & Club, de retour d’une soirée à l’extérieur, offrez-vous une parenthèse unique dans l’atmosphère inspirée des bars clandestins de l’Amérique des années 1930.

Le bar Gatsby de l’ hôtel Dali incarne cet esprit sans pareil.

Atmosphère chic urbain

Dès le seuil du restaurant gastronomique Beef & Club franchi, vous ressentez l’esprit chic et urbain des lieux. Banquettes en cuir rouge, boiseries à effet métal patiné, larges fauteuils moelleux et enveloppants, suspensions noires ou couleur cuivre…

L’atmosphère est feutrée, avec un côté délicieusement glamour, le tout sur fond de musique discrète.

A la fois chaleureux, confortable et ultra élégant, le restaurant gastronomique Beef & Club est idéal pour des repas d’affaires loin du tumulte, comme pour des moments conviviaux entre amis ou en couple. 

Un club à l’américaine

Descendez quelques marches et pénétrez dans le bar de l’hôtel Dali.

Là, retrouvez l’univers feutré des clubs américains pendant la Prohibition. La lumière y est tamisée pour créer un effet intimiste ; les matériaux  - cuirs et bois principalement – dégagent chaleur et puissance.

Un peu partout des objets iconiques dont l’authentique Ford Model A de John Dillinger, célèbre braqueur et la statue d’Al Capone, le roi des gangsters, ou encore des objets art déco.

L’équipe, elle arbore pantalon noir, chemise blanche et bretelles de l’époque. Le bar Gatsby vous invite à voyager dans l’Amérique clandestine du début du 20ème siècle et à revivre cette atmosphère si particulière de la Prohibition. 

Atmosphère live

Chaque soir, profitez d’une animation musicale en direct.

Le bar Gatsby dispose d’une scène sur laquelle se produit un ensemble de six musiciens professionnels. Au programme, tous les standards du jazz pour le plus grand plaisir des amateurs comme des passionnés.

Les lieux s’animent et vibrent au son de cette musique tantôt enveloppante, tantôt ultra rythmée. La soirée se prolonge, la magie de la musique opère… une dernière improvisation vous comble de bonheur.

La carte

Le bar Gatsby vous propose une superbe carte.

Imaginez 250 références de whiskies venus du monde entier, présentés sur dix mètres de long ; une invitation exceptionnelle à la dégustation.  A moins que vous demandiez à notre barman mixologue de vous concocter un délicieux cocktail vintage maison.

Vous voici comme au temps des gangsters mafieux, de la Prohibition !

Une cave à cigares signée Guillaume Tesson

Différents salons fumoirs, imaginés dans un esprit cubain avec fauteuils club en cuir et décoration en mode aviateur, complètent l’offre de service du Gatsby avec une cave à cigares sérieusement garnie.

Guillaume Tesson y partage sa connaissance du cigare et sa passion pour celui que l’on déguste.

Le bar est ouvert :

  • 17h à 1h du matin le jeudi,
  • 17h à 2h du matin le vendredi et le samedi,
  • 11h à 15h le dimanche (brunch musical).